Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 781
Newsletter
12 abonnés
Pages
2 mai 2015

BULLE EN DESSOUS DE ZERO ...

ggrty

Que se passe t-il quand on souffle des bulles de savon dans un froid glacial ?

Durant la vague de froid qui a frappé les Etats-Unis, de nombreux Américains se sont adonnés à de petites expériences sous les températures négatives et notamment celle des bulles de savon gelées. Avez-vous déjà essayé de souffler des bulles lorsqu'il fait froid, très froid ? Eh bien vous devriez car l'expérience vaut le détour !

http://www.maxisciences.com

10419555_784667711640459_4975471648097998827_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité