Entrons voir un peu les mystères de la Zone 51 ... Info ou Intox ? ... J'ai mis un lien ou vous pourrez juger par vous-même ... Pour ma part, je suis sûre et certaine que l'on nous cache beaucoup de choses, pourquoi ? Encore une énigme à résoudre ...
Et pourquoi serions-nous seul? L'univers est tellement vaste ...

ZONE 51

 

 

La zone 51 est une aire géographique du Nevada aux États-Unis où se trouve une base militaire dite secrète, testant entre autres des appareils expérimentaux. Elle est mentionnée pour la première fois sur des documents officiels américains déclassifiés en août 2013 décrivant les essais secrets de l'avion Lockheed U-2. Le milieu ufologique la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses théories conspirationnistes suggérant des relations secrètes entre l'armée américaine et des extraterrestres. Elle est principalement connue sous son appellation anglaise Area 51.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Eq2QKq7wfSk

2985923695_1_5_koaVMKM1



 

LA ZONE 51

L'ouest et le centre du triangle sont occupés par le "Nellis Bombing and Gunnery Range", 11700 km² interdits au public et réservés pour les l'expérimentation des techniques et des matériels de bombardement et d'artillerie. Dans la partie Sud se trouve le"Nevada Test Site", où furent réalisés 928 essais nucléaires de 1951 à 1992.

http://jesse.marcel.free.fr