Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 781
Newsletter
12 abonnés
Pages
12 mai 2015

GOLDEN RAYS ...

earay124

Golden-RayJPG-1-1024x768

golden-rays (1)

 

"Golden Rays" ... ♥♥

LA migration des raies se passe deux fois par an dans le golfe du Mexique. Pour comprendre l’importance de l’événement, il convient de mentionner le fait que chacunes des raies a une taille d’environ 2 x 2 m, et quelles sont environ 10 000.
On ne sait jamais vraiment ce qui peut se cacher dans ses profondeurs quand on voyage à travers l’océan. Quelles créatures peuvent se trouver au fond ? Ou encore plus effrayant, juste en dessous de la surface ? Mais que faire si vous ne le savez. Et si vous pouviez les voir par vous-même. Vous sentiriez-vous plus à l’aise? C’est une migration de proportion épique. Une migration de raies dorées ! Ils se déplacent généralement en groupes de 10 000 membres, ce qui rend la surface de l’océan dorée. Si majestueux que cela soit, ne vous approchez pas trop. Leurs dards venimeux sont connus pour avoir tués des êtres humains. Ne vous inquiétez pas cependant. Ils attaquent seulement quand elles sont acculées. Ce qui signifie que votre désir de plonger avec eux peut encore se réaliser !

bbbbbddee

sBqV7vI

securedownload-3-729478

sQzpwgw

Si je vois ça dessous de mon propre bateau, je serais terrifié...

LA migration des raies se passe deux fois par an dans le golfe du Mexique. Pour comprendre l'importance de l'événement, il convient de mentionner le fait que chacunes des raies a une taille d'environ 2 x 2 m, et quelles sont environ 10 000.

http://www.virale.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité