Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 546
Newsletter
12 abonnés
Pages
12 mai 2015

HORTENSIA VANILLE FRAISE ...

fghhhhhjkk

Hortensia vanille fraise ... ♥♥

Nouvelle obtention aux opulentes fleurs blanches mêlées de rose et de rouge l'hortensia paniculata 'Vanille Fraise' est une variété arbustive de plein soleil en fleurs jusqu'en Octobre. L'hortensia arbustif au port souple, à feuillage caduc et aux tiges rouges, atteint une hauteur de 1,50/2,00 m et une largeur de 1,50 m. Sa végétation est dense. Vanille Fraise en fleurs offre un extraordinaire camaïeu de panicules parfaits: blanc au milieu de l'été devenant rapidement rose, puis rouge foncé. Ces teintes sont susceptibles de variations selon l'exposition, le climat et la nature du sol. Très florifère, il vous offrira, en exposition ensoleillée à mi-ombragée, une profusion de très grosses fleurs de l'été aux gelées ! Cet arbuste très rustique s'utilise en massif ou en haies libres, en association avec des arbustes à feuillage persistant. Il préfère les sols humifères mais s'adapte à tous types de sol. En sol calcaire, apportez un peu de terre de bruyère et du terreau de feuilles. En bac, arrosez-le régulièrement en été et pensez également à le tailler court en fin d'hiver.

 

864-hydrangea-paniculata-vanille-fraise-renhy

hydrangea_paniculata_fraise_melba_renba__057425000_1259_15032014

Lapu-koki-un-krūmi

kuu!i!ètt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité