Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 537
Newsletter
12 abonnés
Pages
23 mai 2015

TEXTE TROUVE SUR LE NET - LES MOTS DE FLO - TOI ...

11102610_948772445144630_3706227432985388787_n

 

 

TOI

Lorsque j’étais enfant, bien que je sois l’ainée,
Pendant des années, je t’ai idéalisé, presqu’idolatré…
Mais en grandissant, ton comportement nous a séparés,
Tu as brisé les liens du sang !
Il m’arrive parfois de pleurer, sur des couleurs sépia…
En regardant des photos usagées,
Ou tu avais l’air d’un petit garçon enjoué…
Nous nous tenions par la main, nos yeux étaient rieurs,
Nous avions une belle complicité et des avenirs prometteurs…
Puis nous avons grandis, nos chemins ont divergé…
Nous avons construit nos vies, avons eu des enfants.
Je pensais notre complicité intacte,
Comme quand nous étions adolescents…
Jusqu’à ce soir d’automne ou tu as tout gâché !
Tu as franchi la barrière, tu m’as presque brisée !
Depuis bientôt six ans, plus de nouvelles de toi…
Ni de moi à toi, car j’ai peur de cet inconnu,
Que pour moi tu es devenu…
Je ne peux oublier ce qui s’est passé…
Un jour la vie nous remettra en contact,
Nous n’aurons pas le choix…
Mais pour le moment je ne veux pas y penser…
Car j’ai encore la peur au ventre !
Nous n’aurons plus de souvenirs communs,
Ni demain, ni maintenant…
Je voulais juste que tu sois mon Frère…
Et non pas l’être malsain que tu es devenu….

Les Mots De Flo

LES MOTS De FLO

LES MOTS De FLO. 222 likes · 237 talking about this. Pousser les portes, elles sont entr'ouvertes, les escaliers nous invitent, peut être ne mènent ils...

https://www.facebook.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité