Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 537
Newsletter
12 abonnés
Pages
23 mai 2015

TEXTE TROUVE SUR LE NET - LES MOTS DE FLO - CHOCOLAT ...

11210423_945535708801637_2285077676407795540_n

CHOCOLAT

Tu deviens délice quand je te goûte du bout des lèvres,
Toi ma petite gourmandise qui m’aide à faire des vers…
Que tu sois sucré, noir, blanc ou même amer,
Tu es mon plus grand péché même sur ma chair…. 
Avec tes couleurs brunes ou bien noires intenses,
Tu me remplis de frissons et tu réveil tous mes sens…
Tes goûts sont subtils, certains sont même surprenants…
Mais je te savoure comme lorsque j’étais enfant.
Certaines de tes saveurs sont douces,
D’autres ont le gout de l’infini….
Le plus délicieux, c’est lorsqu’il te pose sur moi…
Je souris, je gémis de plaisir….
Quand on l’accompagne de noisettes,
Ou bien de chantilly,
Tu me donne cette sensation qui part en rimes….
Au moment de nos coquineries…Tu t’amuses chaudement…
Tu m’offres tes petites ruses sensuellement…
Tu n’es pas méchant…Non, juste très surprenant…
Tu glisses sur mon ventre…Tu es juste un peu gourmand…

Les Mots De Flo

 

LES MOTS De FLO

LES MOTS De FLO. 222 likes · 237 talking about this. Pousser les portes, elles sont entr'ouvertes, les escaliers nous invitent, peut être ne mènent ils...

https://www.facebook.com

 

Des Mots Des Mots Des Mots

Des Mots Des Mots Des Mots. 4,735 likes · 163 talking about this. Textes choisis par L'Espace Eciture (Promotions des instruments d'écriture)

https://www.facebook.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité