Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 821
Newsletter
12 abonnés
Pages
23 mai 2015

TEXTE TROUVE SUR LE NET - L'AMOUR SAUVAGE ...

13515_901932236493817_1423859402228792244_n

 

 

L'AMOUR SAUVAGE

L'amour sauvage
De deux bêtes
Suivant le rivage
Vers la conquête

Animal chasseur
Dévoreur de chaire
Assoiffé de chaleur
Au sang claire

Être carnivore
Mordant la vie
Tel le folklore
D'un vieux récits

Se camouflant
L' image incolore
Se dissimilant
Au vent inodore

Un couple royal
De simplicité
Au royaume animal
De la liberté

Christian Towsey
La PLUME Sanschaines
31 mars 2015

 

La PLUME Sanschaines

La PLUME Sanschaines. 3,765 likes · 864 talking about this. Comme le matin, tu te lève incertain.......Je me couche la nuit demeurant incompris....

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité