Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 781
Newsletter
12 abonnés
Pages
23 mai 2015

POESIES TROUVEES SUR LE NET - LA ROSE

mmmpppou

 

Rose d'amour

Une rose d 'or
Poudre dans tes yeux
Brillant et précieux
Fleur qui dort

Livre d'une envie
Doucement déchiffrer
Avec pudeur livrer
Les pages sans vie

Tristesse épurée
Gravure d'un destin
Parfum d'espoir divin
Douleur oubliée

Sourire d'un rêve
Ivresse du bonheur
Mélodie dans le coeur
Soleil qui se lève

Une rose d'or
Fleurir l'existence
Amour en permanence
Et dire je t'adore.

Marie.C

 

 

vvcxb

 

Une rose pour Sandra


Une rose pour Sandra"
Cet air tant de fois joué
Sur le carrousel coloré
Résonnant de rires enjoués

Une rose pour Sandra"
Mélodie par le coeur chanté
Pour le jeune homme le son apprécié
Car ses heures toujours enjolivées

Cette rose pour Sandra"
Par amour il voulut la dédier
A ce bébé ,son nom lui apporter
Magie d'une rose,Sandra lui fut donnée

Une rose pour Sandra"
Douces notes pour un nom bien porté
Cette rose ,lui offrir en amitié
Pensée pour Sandra en ces mots dédicacés.

?Marie.C

 

 

Poème sur la rose

Poème sur la rose Cliquez sur la barre de séparation pour revenir au menu des titres Une rose pour Sandra" Cet air tant de fois joué Sur le carrousel coloré Résonnant de rires enjoués Une rose pour Sandra" Mélodie par le coeur chanté Pour le jeune homme le son apprécié

http://www.lapoesiedemarie.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité