Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 866
Newsletter
12 abonnés
Pages
24 mai 2015

POEME TROUVE SUR LE NET - DESIRE ...

11206133_921032737917100_4806469166557914607_n

 

DÉSIRE

Je me sens comme un roi
Je t'aime comme un fou
Viens t'en donc avec moi
Que l'on baise partout

Nous serons telles des kids
Qui ne pense qu'à se mettre
Et nos yeux sont avides
Prés a s'y soumettre

Ça va être bestial
On va se donner à fond
Comme des animales
Qui vives la passion

S'arrachant le linge du dos
Comme si l'amour en enfer
Était tellement plus beau
Que l'on pourrait si faire

Rentre tes griffes en moi
Marque-moi au rouge
Fais-moi souffrir de ma foi
Et de tout ce que j'éprouve

Laisse-moi brûler de désir
Car tout ce qu'il y a de vrai
C'est ces feeling de désir
Possédant mon âme désormais

Je prends malin plaisir
À te prendre et te posséder
En stéréo, on peut jouir
Le cœur condamné

Fais-moi l'amour... Encore
Fais de moi une bête
Laisse-moi te saisir le corps
Et dans ton cul faire la fête

Christian Towsey
La PLUME Sanschaines
9 mai 2015 t.d.r.

JE VOUS INVITES TOUS A AIMER MA PAGE MERCI D AVANCE 

 

La PLUME Sanschaines

La PLUME Sanschaines. 3,770 likes · 714 talking about this. Comme le matin, tu te lève incertain.......Je me couche la nuit demeurant incompris....

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité