Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 533
Newsletter
12 abonnés
Pages
25 mai 2015

LES PETITS MOTS DE MARIE ...

10406583_703117359810507_7872918587051792032_n


Lespetitsmotsdemarie

Et le vent me transporte...

Posé, au creux de ta main

Comme un espoir pour demain

Ton souffle chaud caresse mon dos

Telle la griffe acérée d'un couteau

Qui me pousserait vers la sphère glaciale

De cette grande inconstance animale

Où tout y est froid et austère

Ou tout n'est que pleurs et misères.

Étrange mystère,

Sombre machination

Où toutes mes barrières

Toutes mes résolutions

Tombent par terre

Par ta décision.

Je fonds de toutes ces couleurs,

Ces lumières, cette envie

Tu insuffles un peu de chaleur

À chaque instant de ma vie

Dans ce monde si blanc, si monotone...

J'entends la voix d'un ange qui résonne.

Cette petite flamme qui réchauffe

Cette étincelle d'un espoir insensé

Mon âme à tout jamais,

Auprès de toi se défausse.

Le vent qui me transporte grandit, petit à petit

En un gigantesque cyclone amoureux

Et s'en retourne dans ta paume, dans ce nid

D'où est parti ce flux chaleureux

Qui dégage ces arômes qui me font chavirer

Ces parfums qui viennent m'envoûter

Et dont je ne veux plus m'en passer

Quoi qu'il dût m'en coûter.

 

https://www.facebook.com/lespetitsmotsdemarie?fref=ts

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité