Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 537
Newsletter
12 abonnés
Pages
19 juin 2015

L'ARTISTE PETER GRIC ...

SSSSSS

 

Peter Gric est peintre autrichien, dessinateur et illustrateur originaire de République tchèque. Dans son art apparaît motifs de paysages futuristes et de l'architecture, le surréalisme biomécanique et du réalisme fantastique. L'Art fantastique est un thème artistique qui s'inspire de sujets oniriques, ou fantasmagoriques (imaginaire), aussi bien en peinture, gravure ou sculpture.

 

 

Peter Gric

Peter Gric. 371,206 likes · 15,778 talking about this. Peter Gric's official page

https://www.facebook.com

220px-Peter_Gric_-_portrait

 

 

PETER GRIC

Comme toujours chez Peter, ce qui nous a scotché à cette oeuvre, c'est l'angle et les volumes avec lequel il donne cet aspect de démesure, de gigantisme. On se sent observateur d'un monde oublié, un monde immense, où nous ne sommes que des fourmis, un monde rempli de civilisations puissantes et disparues.

http://collectionneursarts.unblog.fr

 



 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité