Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 781
Newsletter
12 abonnés
Pages
19 juin 2015

ARTISTE - ENYA ... ONLY TIME ...

enya-5046d8e16b236

Enya née le le 17 mai 1961 à Gaoth Dobhair, est l'une des artistes irlandaises solo ayant vendu le plus d'albums. Enya peut pratiquement être considéré comme un groupe musical composé de trois personnes : Enya elle-même qui compose et interprète les musiques ; Nicky Ryan, qui produit les albums ; et Roma Ryan, qui écrit les paroles, souvent dans différentes langues.

J'aime beaucoup son univers ♥♥ ...

 

Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps... qui passe à pas de géant !! ...
(Anonyme)

 

 

 

 

(Anonyme)awc-promobook1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité