Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 775
Newsletter
12 abonnés
Pages
19 juin 2015

LA BANQUE DES CITATIONS ...

13289_598210176948033_4762323737708137537_n

 

« L’homme croit quelques fois qu’il a été créé pour dominer, diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout. Sa fonction ne consiste pas à exploiter, mais à surveiller. L’homme n’a ni pouvoirs ni privilèges, seulement des responsabilités. »

{Sagesse amérindiens}

 

La banque des citations

La banque des citations. 3,610 likes · 24 talking about this. La Banque des Citations vous offre votre dose quotidien de citation... Posez toutes vos...

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité