Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 866
Newsletter
12 abonnés
Pages
19 juin 2015

TEXTE DE JYOTANANDA SATHYAM ... UNE, FEMME UNIE VERS ...

10155814_520134641430206_5667933914738539463_n

 

Une, Femme Unie Vers

Que se passe-t-il?
La vie...
Oui, la vie passe en moi
Elle prend toute son expansion
Mon corps se fond
à sa terre d’origine
Mon esprit s’élève
s’univert son essentiel
Je suis
Un canal, une vibration
De plus en plus pure
Une être de plus en plus mûre
Le ciel et la terre
Fusionnent en mon centre
Mon cœur
Cœur, amour, lumière…
Des mots encore trop limités
Pour témoigner
De cette nouvelle réalité
On a qu’à respirer
Qu’à vibrer et aimer
Pour l’intégrer et s’élever
À quoi bon résister
On l’a tant désiré
De tout temps, si souhaité
Les Dieux, plus besoin d'implorer
Juste se relever
Remercier et célébrer...
~ © Jyotananda Sathyam

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité