Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 866
Newsletter
12 abonnés
Pages
19 juin 2015

L'OCARINA - THE HOBBIT - MISTY MOUNTAINS COLD ...

maxresdefault (10)

L'Ocarina est un instrument de musique à vent ovoïde. Une douce harmonie, qui si vous êtes comme moi, vous emmènera vers des lieux mystiques et célestes où tout n'est que douceur,volupté, rêverie et magie ... ♥♥

 

 

L’ocarina est un instrument de musique à vent ovoïde, ressemblant à une tête d’oie ; d’où son nom : en italienoca signifie « oie », et ocarina, « petite oie ».

C’est un instrument traditionnel, en Afrique, il est conçu dans l’écorce de certains fruits, en terre cuite en Amérique et en porcelaine en Chine. Il aurait à peu près 12 000 ans d'existence.

Son usage en Europe remonte aux alentours de 1860 lorsque Giuseppe Donati transforme ce qui était alors considéré comme un jouet en un instrument de musique classique.

KKKKKK

B2330142F43B109D9E8F39A6F3BF8E34_240x135

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité