Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 537
Newsletter
12 abonnés
Pages
19 juin 2015

L'ARTISTE TAYLOR DAVIS ...

maxresdefault (1)

L'artiste Taylor Davis ... Une merveilleuse découverte ... ♥♥

Taylor Davis est une violoniste et compositrice avec une passion pour les musiques de jeux vidéo, de films et d’animés. Elle aime créer de la musique qui inspire les gens. Plus que tout, Elle veut juste que les gens ressentent une certaine émotion quand ils l'écoutent. 

 

Est-ce qu'il y a des fans de Game of Thrones parmi vous ?? ... Moi j'en suis fan !! 
J'aimerais partager avec vous cette petite merveille ... ♥♥

Lorsque nous regardons un film, une série ou autre, on ne s'imagine pas du tout l'artiste ou les artistes qui se trouvent derrière ces merveilleuses musiques ... ♥♥

 


Taylor Davis France Officiel

Taylor Davis France Officiel. 1,385 likes · 57 talking about this. Page Française Officielle de Taylor Davis YouTube :...

https://www.facebook.com



40d46d79f57610088aa559c64ed9f00d

Taylor Davis 370x238

 

 

maxresdefault (2)

 

 

 

maxresdefault (3)

 

 

SSSSSSSSVGGGFF

 

 

 

taylor_davis_by_sunsetzero-d67cs7p

 

 

CCCCCCFFDRR

 

desktop

 

 

 

Taylor-Davis-Original-Album-Cover

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité