Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 866
Newsletter
12 abonnés
Pages
19 juin 2015

L'EMOTION - SOUFFRANCE ...

cacher sa peine

Les émotions qui expriment la souffrance ne sont pas bien vues dans un monde dans lequel il est prôné le bien-être à tout prix. Du coup,vous les cachez et attendez de vous trouver seuls pour, par exemple, laisser exploser votre tristesse. Pourtant, il est nécessaire d'exprimer ces émotions, et il n'y a aucune honte ou faiblesse à cela ... bien au contraire, c'est un signe de maturité !!! ...

أقنعة

 

Revisitez vos émotions pour lâcher-prise (chapitre 8)

La semaine dernière, nous avons vu comment faire taire le mental qui bien souvent, nous empêche d'arriver à lâcher-prise et à prendre de la distance face aux contretemps rencontrés. Aujourd'hui, je vous propose de visiter le vaste domaine des émotions. Nous allons voir pourquoi il ne faut surtout pas lutter contre les émotions négatives et comment le faire.

http://quanta-la-vie.com

 

aaaaaaaaaaaaaa

C'est tellement facile de cacher sa peine 
Tellement simple de dissimuler sa haine 
Mais c'est si difficile de les retrouver 
Alors qu'on pensait les avoir bien enterré.

Il suffit d'une phrase, d'un je vais très bien 
Pour qu'ils ne remarquent absolument rien 
Il suffit juste d'un minuscule sourire 
Pour qu'ils ne songent pas aux mots comme souffrir.

C'est un jeu d'enfant de réprimer la souffrance 
Et cela rien qu'en leur torturante présence 
Mais en réalité c'est si dur de lutter 
Un sourire ne suffit pas pour oublier

 

9e3d59f9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité