Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 794
Newsletter
12 abonnés
Pages
2 juillet 2015

CYBER-SENTINELLE ...

888888

N'ayez pas peur de l'inconnu. N'hésitez pas.

Cyber-Sentinelle

Cyber-Sentinelle, Mégevette, Rhone-Alpes, France. 6,623 likes · 706 talking about this. Merci de l'aimer ♥ http://on.fb.me/1hF7rmr

https://www.facebook.com

 

La société Cyber Sentinelle propose des services d'assistance en informatique, maintenance, désinfection du PC. Créée par Philippe Lagrande (Zen Ethic).

Pour communiquer avec Cyber-Sentinelle, inscrivez-vous sur Facebook dès maintenant.

Cyber Sentinelle - Philippe LAGRANGE - Zen Ethic - Assistance en informatique - Dépannage

La société Cyber Sentinelle propose des services d'assistance en informatique, maintenance, désinfection du PC. Créée par Philippe Lagrande (Zen Ethic), Cyber-Sentinelle aide les utilisateurs à r&eacutesoudre tous leurs problegrave;mes informatiques.

http://www.cyber-sentinelle.fr

 

1064050_10207163122185711_8361643542698272326_o

 

Mieux vaut prévenir que guérir - Sagesse populaire

L'habit ne fait pas le moine, mais la plume fait l'oiseau.

Cyber Sentinelle MEGEVETTE

assistance à domicile en informatique et Internet Cyber Sentinelle MEGEVETTE : adresse, photos, retrouvez toutes les coordonnées et informations sur le professionnel Cyber Sentinelle localisé sur MEGEVETTE.

http://www.pagesjaunes.fr

 

 

 

10411747_823594367688235_6339889422795786109_n

Bonjour

Mon métier, c'est de réparer à distance les ordinateurs en panne et de dépirater les comptes volés.

Je pourrais me contenter de faire cela et même me réjouir de tous ces dangers qui vous guettent sur Internet, parce que voyez-vous, ces pièges et arnaques, finalement, on pourrait penser que c'est plutôt bon pour mon business, non ?

Au lieu de quoi, tous les jours, je me tire une balle dans le pied en écrivant des posts qui vous décrivent tous ces traquenards qui vous attendent au détour d'un lien, d'un profil, d'un site web, d'un sourire, d'un "je t'aime tu sais mon coeur mais peux-tu passer à la Western Union ?"

Ceci, afin que vous les évitiez, parce que voyez-vous l'argent pour moi est moins important que les gens et qu'il en a été toujours ainsi, ce qui m'a valu d'ailleurs toute ma vie quelques déboires et même une fois la rue, mais c'est ainsi, il est des êtres plus sensibles aux pleurs silencieux, au bout du fil, d'une victime du piège à la webcam, qu'au bruit mécanique du tiroir-caisse.

J'aimerais qu'il en soit ainsi pour les géants du net, parce que je suis un incorrigible utopiste, et c'est pourquoi j'ai fait cette pétition, alors s'il vous plait, puisque vous êtes entre 2000 et 120 000 personnes à lire ma page, merci de vous faire plaisir, de vous battre, de la signer, de la commenter, de la partager, d'inviter vos amis à le faire, parce que c'est de votre sécurité qu'il s'agit, de votre bien-être et de votre confort ici, sur Internet.

Il est huitor, je vous souhaite à toutes et tous un excellent week end.


Philippe Lagrange, Captain de Cyber-Sentinelle

 

Cyber-Sentinelle

Dépannage et maintenance informatique sur site ou à distance

https://sites.google.com

 

 

 

11226197_864315953616076_3444280747089903541_n

S'il y a des White qui lisent cette page, si vous êtes des experts en pots de miel, si tous ces cyber-bandits vous exaspèrent aussi et que vous avez des idées, des outils, des solutions pour les contrecarrer et aider ainsi la communauté lambda, n'hésitez pas : philippe.lagrange@cyber-sentinelle.fr ou en MP.

Merci

Cyber-Sentinelle

 

Livre d'Or de Cyber-Sentinelle

Bea Vauchon OUI, je connais Cyber-Sentinelle ou Philippe Lagrange (la même personne )....,c'est des interventions à distance pour réparer, débarrasser des virus, sécuriser, remettre en état nos ordinateurs et aussi avoir des conseils pour mieux maîtriser notre ordinateur ......... La 1ère intervention est de Mars sur mon ordinateur ...

https://www.facebook.com

 

10644709_861804003867271_8762389908567171862_o

 

 

Moi-même, suis cliente depuis peu et j'ai particulièrement apprécié sa sympathie, son dévouement à protéger la comlmunauté et surtout, sa conscience

professionnelle. Il est toujours présent  dès que l'on a un souci, en plus de ses compétences, d'une excellente capacité de réaction. Je sais que que je 

peux compter sur une personne de confiance en ayant l'assurance d'un travail de qualité. Merci Philippe pour tout ce que vous faites. Vous avez de l'or 

dans les doigts et dans la tête.

- Myriam ...

 

 

11357108_860595143988157_4415158261112471820_o

"Celui-là qui veille modestement quelques moutons sous les étoiles, s'il prend conscience de son rôle, se découvre plus qu'un serviteur. Il est une sentinelle. Et chaque sentinelle est responsable de tout l'empire."  - Antoine de Saint-Exupéry 

11269806_851797631534575_812510305677653668_n

 


Nom d'entreprise ........  : Société Cyber-Sentinelle
Son dirigeant   ...........   : Philippe Lagrange alias Zen Ethic
Son métier   ...............   : Réparer, optimiser, sécuriser les ordinateurs
Lieu d'intervention  .......  : Sur toute  la planète( à distance) ou en atelier
Dans quels buts ?  ......  : Redonner à votre ordinateur  puissance et rapidité, être sécurisé 
                                        et optimisé, pour surfer, jouer, télécharger, travailler, en un
                                        confort d'utilisation retrouvé.
Les tarifs   .................   : 75 € l'intervention unique ou alors, vous pouvez aussi prendre 
                                        son contrat annuel : 150 € ( 4 interventions).
                                        Pour le paiement, cela se fait :
                                       - par chèque(s)
                                       - par virement bancaire 
                                       - par prélèvements mensuels ( 12,50 € ), soit 150 € à l'année.
Contrat  ......................  : CAMAID-CS  format PDF (1)  
                                        (à télécharger/imprimer/remplir/renvoyer) 
Mensualisation ............ . : Mandat de prélèvement mensuel  format PDF (1)
                                           (à télécharger/imprimer/remplir/renvoyer)

 

Société Cyber-Sentinelle

Catherine Kayser : Merci Philippe pour ta générosité,ton dynamisme, ta volonté,ta dextérité,ton humour,ta compréhension, J'ai tellement de mots en moi.... que dire ..j'en suis toute retournée du travail que tu as accomplis pour moi .

http://cyber-sentinelle.blogspot.be

 

 

Cyber-Sentinelle / Philippe Lagrange / Informatique

Dépannage / Maintenance informatique à distance et en atelier

http://cyber-sentinelle.wix.com



Cybersentinelle , le ZORRO de nos ordinateurs . - SERPENT - LIBERTAIRE

Publié par Patrick Granet Touts les contes , commencent ainsi .......il était une fois .....un ordinateur en panne , aussitôt je composais le 04 50 35 19 16 On sait tous des choses en informatique, certains un peu moins, d'autres un peu plus, d'autres énormément.

http://serpent-libertaire.over-blog.com



Bouille Auto-Entrepreneur : informatique Blog auto-entrepreneur

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter Philippe, une bouille bucolique et Zen mais pas que. Il risque de pirater le blog actualité Auto-Entrepreneur si son profil de bouille ne lui plait pas ! 1) Qui êtes-vous ? Philippe dans la vraie vie, Zen Ethic sur le réseau.

http://www.auto-entrepreneur.fr



.: Assistance et dépannage informatique Zen Ethic de Cyber Sentinelle - Actu

Bonjour les Internautes, Vous avez des problèmes avec l'informatique, votre ordinateur a perdu de sa jeunesse, de son répondant, il fonctionne à l'allure d'une tortue, il vous semble être contaminé par un virus, un trojan, un ransomware ou toute autre bestiole traînant sur le net.Peut-être bien que vous avez mal soigné votre outils, en le laissant mal vieillir par un manque de précaution quant aux logiciels que vous avez installé, aux différentes pages que vous avez visité...

http://theworld-of-solitudeman.blogspot.be

10952982_801118886602450_4577061172547187096_o

 

Cyber-Sentinelle

Vous pensez votre ordinateur infecté ? Il est lent, des pubs bizarres s'affichent partout sur votre écran, vous n'avez plus accès à votre messagerie, votre profil facebook est piraté, on vous a arnaqué, harcelé ou soutiré de l'argent ...

http://www.jaimelesgensdici.fr

 

 



10968535_10203818316443494_2390258585407174690_n

 

En soi trouver la Paix 
Autour de nous la propager
Comme le caillou dans l'eau
Fait des petits ronds

Votre serviteur

Philippe Lagrange



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité