Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 546
Newsletter
12 abonnés
Pages
3 juillet 2015

J'AIMERAIS ...

11401088_10152822832607121_6368098551416878854_n

 

"J'aimerais"
J'aimerais être le vent et souffler sur la terre,
Afin de réduire en poussière, la haine et la misère.
J'aimerais être une fleur et pousser sur la terre,
Pour souffler un doux parfum, de paix, d'amour, et de bonheur.
J'aimerais être un petit oiseau et survoler la terre,
En laissant dans son sillage, une mélodie d'amour.
Et si l'amour était dans les armes et dans les coeurs,
Alors, notre monde serait meilleur !"
- Sea Queen -

 

 

 

 

 

10689763_446512735530310_8460184698186044245_n

 

 

J’aimerais être…

J’aimerais être la nuit
Pour pouvoir être le réconfort de tes ennuis

J’aimerais être l’eau
Pour pouvoir caresser ta peau

J’aimerais être le bleu du ciel
Pour pouvoir me perdre dans tes yeux

J’aimerais être une fleur
Pour que tu me portes sur ton cœur

J’aimerais être le vent
Pour pouvoir t’enlacer éperdument

J’aimerais être le temps
Pour pouvoir te contempler à tous moments

Finalement, je souhaite rester qui je suis
Pour pouvoir être le réconfort de tes ennuis
Pour pouvoir caresser ta peau
Pour pouvoir me perdre dans tes yeux
Pour que tu me portes sur ton cœur
Pour pouvoir t’enlacer éperdument
Et pour pouvoir te contempler à tous moments…

Claude April

 

 

11401284_620182084785302_4312108015284381373_n

 

 

J'aimerais t'écrire des mots d'amour,

des mots que j'inventerai pour toi,

des mots que personne à ce jour,

n'aurait jamais dit avant moi...

 

J'aimerais t'écrire des mots sincères

Pour te dire combien je t'aime

des mots qui ne viennent pas du dictionnaire

et qui ne seront jamais les mêmes...

 

J''aimerais t'écrire des mots doux

que seul(e), tu pourrais comprendre,

J'aimerais t'écrire des mots fous

J'aimerais t'écrire des mots tendres ...

Inconnu 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité