Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 829
Newsletter
12 abonnés
Pages
6 juillet 2015

CITATIONS : LE COURAGE ...

11666195_999225873451377_7376571478779349291_n

 

Le courage, c'est ce qu'il faut pour se lever et parler

Le courage, c'est aussi ce qu'il faut pour s'asseoir et écouter. 

- Winston Churchill

 

courage

 

"Tirons notre courage de notre désespoir même".

- De Sénèque : Questions naturelles

 

Do-You-Have-The-Courage-to-Price-High

 

 

“Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.”


Jules Renard 

20140307_cafe_philo

 

“Le chemin le plus court vers le courage est l'ignorance absolue.”

De Dan Simmons / Endymion, 1995 

 

Impossible

“Rien n’est impossible. Il faut seulement un peu de courage. ”


De Régine Deforges / La Bicyclette bleue 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité