Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 537
Newsletter
12 abonnés
Pages
16 août 2015

GREGOIRE - LES ROSES DE MON SILENCE ...

gregoire-4adeda8e3f2e2

 

 

 

♪♫♪♫ - Grégoire - Les roses de mon silence

C'est si dur de trouver les mots 
Pour te dire tout ce que je pense 
Je suis bien loin d'être Rimbaud 
Bien loin d'avoir son éloquence

Je ne sais pas manier les phrases 
Pour avouer mes sentiments 
Je n'ai pas assez d’emphase 
Alors voici en attendant

Toutes les roses de mon silence 
Tous mes poèmes faits de blanche 
Mon plus beau bouquet de patience 
J'ai mis mon baiser sur les branches

J’ai griffonné tous mes cahiers 
Pour t’envoyer mon cœur à nu 
Mais mes doigts ne sauront jamais 
Dire à quel point tes yeux me tuent

Quand je m’élance je recule 
Je mets à la place du cran 
Que la peur d’être ridicule 
Alors voici en attendant

Toutes les roses de mon silence, 
Tous mes poèmes en feuilles blanches 
Mon plus beau bouquet de patience, 
J’ai mit des baisers sur les branches

J’ignore ce que tu en feras, 
Je ne sais même pas où tu es, 
Mais si tu penses un peu à moi, 
Je t’en prie ne laisse pas faner

Toutes les roses de mon silence, 
Tous mes poèmes en feuilles blanches 
Mon plus beau bouquet de patience, 
J’ai mit des baisers sur les branches

 

Gregoire-the-voice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité