Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 875
Newsletter
12 abonnés
Pages
15 mai 2015

TEXTE TROUVER SUR LE NET - SOUS LE REGARD DES MUSES ...

10985436_719818618141277_5506555279209825264_n

 

 

La vie est communion

Toujours je la chéris cette vie si précieuse
Et quand me prends l’envie d’être plus audacieuse
Elle se fait capricieuse et alors je me dis
Moi je la veux rieuse pour oublier l’ennui.

Je veux vivre sans peur sur les ailes du vent
Distribuer du bonheur pour me savoir vivant
Vivre passionnément sentir battre mon cœur
On a si peu de temps je ne compte pas les heures.

Et malgré les malheurs je veux vivre de tout
Même en apesanteur ou parfois à genoux
Dans les moments plus doux la vie est ma moisson
Et quel qu’en soit le cout je vis à ma façon.

Jusqu’à la déraison je vis et je savoure
C’est une communion qui s’appelle l’amour
Et dans mon sang qui courre elle exige tout de moi
Tout au long du parcours elle me porte ou me broie.

La vie est un cadeau qui m’a été donnée
Moi j’en fais un écho pour être et espérer
Qu’à vouloir tant vibrer elle me donnera le temps
D’aimer et d’exister ici et maintenant.

Régina Augusto.
Texte protégé.

 

 

Des Mots Des Mots Des Mots

Des Mots Des Mots Des Mots. 4,708 likes · 74 talking about this. Textes choisis par L'Espace Eciture (Promotions des instruments d'écriture)

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité