Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 875
Newsletter
12 abonnés
Pages
23 mai 2015

TEXTE TROUVE SUR LE NET - LES MOTS DE FLO - LA VIE ...

11138516_942081922480349_5556066678360272864_n

 

LA VIE

Seule dans la maison, je ferme les yeux....
Et j’écoute les bruits de ma vie m'emporter 
Sur des airs connus de mon existence
J’entends les sons de cet amour 
Survenu au milieu de ma vie…
Mon âme était au partage
A ce moment bien précis…
Pourtant j’avais envie de l’océan
Mais il était trop tôt pour aller m’y perdre
J'écoute les bruits de ma vie,
Et j’entends….
Tous les mots du passé, les mots de certains secrets...
Une légère brise me frôle…, je ferme les yeux,
La vie désunie…, la vie ensevelie…,
Sous les horizons rêveurs, j'écoute mes autres désirs,
Ceux de respirer la vie….
Une larme roule sur ma joue, mais elle n'a plus sa place....
Toutes les joies que la vie m’offre maintenant, 
Et toutes celles qui restent encore à venir….
Je savoure cet instant du bout des lèvres
En fermant les yeux, j’ai écouté et entendu
Que la vie, l’amour, n’est qu’un ultime passage
Au désir de chacun….

Les Mots De Flo

 

 

LES MOTS De FLO

LES MOTS De FLO. 222 likes · 237 talking about this. Pousser les portes, elles sont entr'ouvertes, les escaliers nous invitent, peut être ne mènent ils...

https://www.facebook.com

 

Des Mots Des Mots Des Mots

Des Mots Des Mots Des Mots. 4,735 likes · 163 talking about this. Textes choisis par L'Espace Eciture (Promotions des instruments d'écriture)

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité