Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 973
Newsletter
12 abonnés
Pages
4 août 2015

LES MOTS D'EMOI ...

11836665_754990837963822_4552154659973471829_n

Belle soirée amis des mots..

Certains silences infinis 
Semblent parfois inutiles
Certaines questions
Doivent rester sans réponse

Car certaines réponses,
Se trouvent au sein
De votre âme...

Certains combats
Doivent se livrer en tête-à tête
Avec soi-même..

Quand l' incompréhension, s'en va
Quand la colère n' est plus
Que le chagrin s' adoucit
Et que les larmes sont taries..

Alors seulement, vous comprenez...
Que le silence était nécessaire..

Merci le silence..

Eilathan

 

11224052_10207548151809826_5269191504457342067_n

Quand dans un dernier soupir,
L'immense nuit s'abat,
Sur tes paupières petites.

Dans les bras de Morphée,
Apaisée, tu ressembles à
Un ange qui sourit.

Ta profonde inspiration,
Dispense alors l'écho d'un rêve lointain.
Comme espoir fou,
Comme toi et moi.

Et ce soir encore, je reste là immobile,
A contempler ta beauté cosmique.
Avant d'être à mon tour bercer
Par ton murmure songeur et la danse des étoiles.

Vivement demain !

 

10885579_759485720773213_936088056601152376_n

Avance...
un pas après l' autre..
Si la chute est là,
Relève toi

Eilathan

11169148_734760656653575_3727124239240435172_n

Un grand Amour ne fait pas se rencontrer les êtres, il les fait se reconnaître. Quelle sensation étrange: cet inconnu que l'on voit pour la première fois et nous nous souvenons pourtant de l'avoir déjà aimé. En quel temps lointain, en quel mystérieux pays? 
Seul notre amour peut en connaître le secret...

L'Amour possède une mémoire qui se joue des nuits et des temps. Qui se joue de l'oubli des destinées qui naissent, s'achèvent et renaissent parfois dans l'ignorance de leur propre immortalité. 

Lorsque nous croisons notre Amour, nos premiers regards s'interrogent tout en se reconnaissant. 
Notre cœur demande: 
"Qui es-tu ?" 
Alors que notre âme s'exclame: "Enfin te voilà !" 

- Jean-Paul Sermonte -

 

11214311_974218359296206_39144908175519859_n

 

11800282_913542732024973_1672443124999761167_n

"La solitude m'est une source bienfaisante qui fait que la vie me paraît valoir d'être vécue."

Jung

Le sentiment de solitude est sans nul doute le phénomène psychologique le plus fréquemment vécu par la personne humaine aux différents âges de la vie. Il est souvent vécu comme un manque, un vide à combler, une souffrance.Pour certaines personnes, la solitude est une démarche intérieure voulue et choisie, tandis que pour d’autres, elle est un boulet. Pour chacun, elle est une réalité de la naissance jusqu’à la mort.

 

11828812_754331364696436_2232649511773070917_n

ENFANT DE L UNIVERS

Toi, ô, enfant de lumière,
Toi, petit d' homme,
Toi qui est arrivé ici bas
Par un hasard du calendrier.
Toi, enfant non désiré
Qui a su aimer
Qui a appris, sans avoir reçu.

Toi, enfant de l' univers
Tu pardonnes aux médisants
Tu continues d' aimer inconditionnellement..

Tu as décidé de déposer
Des étoiles filantes dans ta vie
Car tu n' es que de passage..
Simple mortel ici bas
Mais immortel dans l' amour absolu.

Ta vie est souffrance
Afin que d' autres puissent
Leur vie, apprécier...
Ainsi est ton choix, et ta destinée.

Enfant devenu adulte,
Tu as su garder ton âme bleue
Tu as su préserver l 'essentiel.
Tu as su donner de l' amour...

Tu as porté à ton tour la vie en toi.
Tu as donné le meilleur de toi-même
Tu as montré aussi tes colères.
Car tu es humain par dessus tout.

Enfant de lumière, enfant d' univers
Continue d' aimer
Continue de croire
N' abandonne pas..
Le monde s' éveille..
Les consciences s' ouvrent.
L 'humanité n'est pas perdue..

Sèche tes larmes..
Passe les messages de bonté
Passe la beauté dans les coeurs abandonnés.
Crois, encore et encore...

Un voile s'est levé..
Sur cette étrange vérité.
Celle des couleurs arc en ciel
Celle des souffrances pardonnées...

Enfant de lumière
Continue de briller
N' éteinds pas ta flamme intérieure..
Mais diffuses-en sa douce chaleur...

Eilathan

 

11825899_753942508068655_1679959624828590445_n

Stand Bye sur la vie..
Stand bye sur les écrits..
Je fait pause.
Mais je suis là...
Besoin de ressourcement.

Ma plume numérique,
A besoin de repos..
L' inspiration revient
Au rythme des battements de coeur
Qui, repart , doucement..
Il a été trop abîmé
Et lui aussi besoin de se reposer.

Une main tendue,
Par cette amie, elle aussi numérique
Mais tellement réelle
Qu 'elle en devient essence - ciel !
L' amitié, ne se calcule pas.
Elle est là !!! et c'est tout.

Cette main, a l' écoute, vient de sauver
Ce qui restait du peu de foi
Qui me restait en l' humanité.
Cette écoute attentive,
A fait renaître un peu de lueur.
De cette âme endormie.

Le corps a oublié, un instant autre
Que le coeur, lui, continuait de battre.
Inlassablement, interminablement..
Coeur, beaucoup usé et abusé.

Les yeux se sont ouverts
Laissant la place à la lumière
Petite flamme en sommeil
Qui s' éveille de nouveau
Vers ce qu 'il y a de plus beau.

Alors, quoi qu 'il arrive
Même si l' envie de VIVRE vous quitte
Même si, vous ne POUVEZ que survivre.
Il y aura toujours un ange à côté de vous
Pour vous rappeler que vous n' êtes pas seuls...

Merci mon amie..
Je te dois ce texte..
Et la musique continue

Eilathan 

 

Les mots d'émoi

Les mots d'émoi. 683 likes · 90 talking about this. ..Les clefs de l' évolution personnelles...De nos échecs, de nos peurs, de nos chagrins. tirons les...

https://www.facebook.com

 

 

 

♪♫♪♫ - Isabelle Boulay - Ton histoire ...

C'est un regard de soie qui se passe de mots 
Quand le silence est roi, le reste est de trop 
On retrouve le goût des paradis perdus 
Tout ce qu'on ne croyait plus

Quelques gestes oubliés qu'on reconnait par coeur 
Qu'est ce qui s'était passé, était-ce nous d'ailleurs ? 
Une main qu'on revoit, carressante et tendue 
Tout ce qu'on ne croyait plus

Je n'étais pas loin, je n'oubliais rien 
Quand le temps a bâti des mûrs 
Entre toi et ma peau 
Je n'étais pas loin, je n'oubliais rien 
Même après ma vie, je le jure 
Je te dirai ces mots

Ton histoire est mon histoire 
C'est rattraper nos traces sur les chemins du temps 
C'est l'espoir qui efface les blessures d'avant 
C'est retrouver son âme comme retrouver la vue 
Tout ce qu'on ne croyait plus

Je n'étais pas loin, je n'oubliais rien 
Quand le temps a bâti des mûrs 
Entre toi et ma peau 
Je n'étais pas loin, je n'oubliais rien 
Même après ma vie, je le jure 
Je te dirai ces mots

Ton histoire est mon histoire 
Ta douleur est ma douleur 
Ta route est ma route

[Choeurs 
Ton histoire est mon histoire 
Ta douleur est ma douleur 
Ta route est ma route]

Je n'étais pas loin, je n'oubliais rien 
Quand le temps a bâti des mûrs 
Entre toi et ma peau 
Je n'étais pas loin, je n'oubliais rien 
Même après ma vie, je le jure 
Je te dirai ces mots

Je n'étais pas loin 
Ouh ouh Ta route est ma route 
ouh ouhhhhhhhhhh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité