Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 875
Newsletter
12 abonnés
Pages
2 mai 2015

MAISON DE HOBBIT ...

vvfff

de-dehors-c-est-magnifique

maison-hobbit-7-640x447

Une vraie maison de Hobbit, écologique et autosuffisante

Le 29 avr 2013 Rédigé par Annabelle L'ossature bois est réalisée à partir de chêne des bois environnant, récupéré après éclaircissage. > suite du diaporama Passionnée de voyages et de rencontres en tout genre, j'adore prendre mon sac-à-dos et voir ce qui se passe ailleurs !

http://www.consoglobe.com

 

Nouvelle-Zélande, sur les traces du Hobbit : Zoom Nouvelle-Zélande - Routard.com

Qui aurait pu imaginer le chemin parcouru par ce Seigneur des Anneaux , sorti dans les années 1930 de la plume de John Ronald Reuel Tolkien pour ses enfants ? Il fallait une sacrée dose de fantaisie à ce sérieux professeur, né en Afrique du Sud et linguiste à Oxford, pour engendrer les trois tomes de cette œuvre culte, où l'on croise sorciers, ents, hobbits, elfes, orques et autres trolls.

http://www.routard.com

Maison-Hobbit-5-L

maison-hobbit-2-1

un-trou-de-hobbit



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité