Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 875
Newsletter
12 abonnés
Pages
14 mai 2015

POEME TROUVER SUR LE NET - LA LECTRICE ...

1506489_784859991580879_7643066818017577978_n

 

La lectrice

Tu lis ses lignes avec passion
Avalant chacun de ses mots
Dans une envie gourmande d'abandon
Page après page tu découvres ses maux

Tu lis son livre dans un plongeon
Dans les abimes profonds de son âme
Toutes ses envies qu'il clame
Te reviennent comme l'air d'une chanson

Tu te laisses embarquer dans ses aventures
Vécues dans un sombre passe d'absences
Entre douleurs d'hier et envies futures
Ses textes t'enivrent d'un bonheur intense

Tu lis ses lignes avec passion
Avalant chacun de ses mots
Dans une envie gourmande d'abandon
Page après page tu découvres ses maux

 

Texte Protégé - Copyright © 2013
Philippe ROUX

 

 

Anonyme - Extrait d'une Vie

Anonyme - Extrait d'une Vie. 3,618 likes · 200 talking about this. Un brin de poésie, un poil de philosophie, pas mal de vécu ...

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité