Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 875
Newsletter
12 abonnés
Pages
14 mai 2015

POEME TROUVE SUR LE NET - CET ANGE ET ELLE ...

10530751_785961181470760_9097626169438802751_n

 

Cet ange et Elle

L’amour entre cet ange et elle
La douceur des plumes de ses ailes
Sont pour eux ce bonheur retrouvé
Tant ils se sont cherchés toutes ces années

Est-ce possible de les savoir enfin heureux
Après tant d’errances dans leurs vies
Tarissant la source même de leurs envies
Le rendant jusque-là des êtres malheureux

Cette femme tellement bafouée et même trimbalée
Se voit enfin dans sa vie par cet homme aimée
Avec l’immensité de sa sensible tendresse
Elle s’éloigne enfin de son univers de tristesse

Cet homme qui ne sait plus ce qu’est une caresse
Sur sa joue la pluie a tellement inondé sa joue
Camouflant alors les larmes de son âme en détresse
Pense avec cette femme vivre ses rêves les plus fous

L’amour entre cet ange et elle
La douceur des plumes de ses ailes
Sont pour eux ce bonheur retrouvé
Tant ils se sont cherchés toutes ces années

Philippe ROUX - Texte protégé  – Copyright © 2014 

 

 

Anonyme - Extrait d'une Vie

Anonyme - Extrait d'une Vie. 3,618 likes · 200 talking about this. Un brin de poésie, un poil de philosophie, pas mal de vécu ...

https://www.facebook.com

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité