Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 973
Newsletter
12 abonnés
Pages
29 juillet 2015

EMOTIONS DE FEMME ...

11210497_1621761491399877_6490069829351769873_n

 

ETRE DEUX.

"La terre est bleue comme une orange",
Je ne crains ni la pluie, ni le vent, ni l'orage,
Mon cœur est vert, miroir de tes yeux,
Peut-être à deux serons nous heureux ?

Je t'ai aperçu au coin, au détour d'une porte, 
Tu est entré dans ma vie comme un nomade, 
J'ai refermé, en silence, te garder, la porte,
Tu as apporté dans ma vie une vive tornade !

Tornade d'eau, d'air, de terre, de feu,
Magiques instants où tout ce peut,
Fébriles moments, sables mouvants,
Se raccrocher à la terre, juste un instant.

Je me regarde, pleinement je souris,
Je le regarde lui, nous sommes la Vie,
Je l'ai trouvé, lui, la force, le masculin,
Il m'a trouvée, moi, douceur, le féminin.

Et respirer ensemble à l'unisson, 
Etre ensemble, unis, pour du bon,
Enfin sur ton épaule je peux me reposer,
Ensemble nous pouvons danser, aimer !

Kathy B.

 

11811577_1621214514787908_3957895137250982533_n

ETRE HEUREUX .

Tant de malheurs, dans ce monde, ça et là, 
Etre heureux, ne se dit pas, ne se conçoit pas,
C'est juste une idée à laquelle chacun aspire,
Un doux rêve que l'on caresse, plein de soupirs.

Courir, toujours, métro, boulot, dodo,
Gagner plus, pour soigner ses bobos, 
Bobos créés par le métro, boulot, dodo,
Cercle infernal, sans fin, qui crée nos maux ! 

On ne se retourne pas sur le vieux, sur le pavé,
La violence, la pauvreté, on voudrait bien aider !
Un jour on jette une pièce, pour moins de méfiance,
Nous faisons tout de travers, écoutez la conscience ! 

Elle nous dirait ouvre les yeux, le monde est beau,
Ouvre ton cœur, parle, aime, enlève ta vieille peau, 
Ton sourire sera là, ton cœur tel un ballon de joie,
Te dira, tu vois, tu es heureux, cela se conçoit ! 

Le bonheur n'est pas dû, c'est ma volonté, mon choix, 
Je décide d'ouvrir les yeux, de voir la beauté, la joie,
Je souris, le cœur en liesse à cette vie, délicatesse,
Je le clame, je le crie, je suis heureuse, je le confesse.

Kathy B.

 

11215730_1609107089331984_4862287872079284989_n

DEMAIN ...

Demain et tous les jours,
Je décide d'être Amour,
Donner plus, autant que je le peux, 
Aider aussi, parce que je le veux. 

Et puis...

Demain et tous les jours,
Sourire à tous, toujours,
Ne pas désirer ce qui n'est pas à moi,
Et ne pas mentir, ni à toi, ni à moi.

Et puis...

Demain et tous les jours, 
Remercier de tout ce bel amour,
Et prier pour ceux qui ont froid et faim,
Essayer dans la rue de tendre la main. 

Et puis...

Si j'oubliais de pardonner, d'aimer,
Viens me voir, me donner un baiser,
Pour me rappeler que tous les jours,
Il faut partager, donner, de l'Amour. 

Kathy B.

 

♪♫♪♫ - Vivre pour le meilleur - Johnny Hallyday
Des gens qui cherchent la lumière 
En pleine nuit 
Des gens qui courent après l'amour 
Et qui le fuient 

Des bras qui se lèvent pour un Dieu 
Qu'ils ne voient pas 
Moi, j'ai ta chair contre ma chair 
En ça je crois 

Vivre pour le meilleur 
Se vouloir pour tout se donner 
Plus riche de ne rien garder 
Que l'amour 

Des hommes qui n'ont que l'illusion 
D'attendre un signe 
Des femmes qui pleurent leurs enfants 
Et restent dignes 

Moi, tu me rends plus fort chaque jour 
Sans Dieu ni loi 

Et quand nos corps se font l'amour 
Je sais pourquoi 

Vivre pour le meilleur 
Se vouloir pour tout se donner 
Plus riche de ne rien garder 
Que l'amour 

Oui, vivre pour vivre libre 
Aimer tout ce qu'on peut aimer 
Encore et toujours ne vouloir 
Que l'amour, que l'amour 

Vivre pour le meilleur 
Se vouloir pour tout se donner 
Plus riche de ne rien garder 
Que l'amour, que l'amour 

Oui, vivre pour vivre libre 
Aimer tout ce qu'on peut aimer 
Encore et toujours ne vouloir 
Que l'amour, que l'amour
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité