Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagystique
Imagystique
  • Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 310 875
Newsletter
12 abonnés
Pages
10 août 2015

SINDY - S'ENVOLER ...

photo_1436356955

  

♪♫♪♫ -  Sindy - S'envoler ...

 

Au cœur de la nuit 
Elle se réveille 
Le passé resurgit 
Et tous ses démons lui reviennent 
Ils ont brûlé ses chances 
Au lieu de prendre soin d'elle 
Elle attend les yeux des orages 
Le temps étant perle de pluie 
Et elle tourne les pages 
Mais le livre est ternie 

Être libre 
Juste s'oublier 
Aller chercher l'amour caché 
Et vivre 
Laisser le passé 
Avec sa douleur quelques heures 
S'envoler 
(son âme se promène) 

Elle soigne son cœur 
Elle panse ses plaies 
Mais certaines rancœurs 
On fait avec on ne dit jamais 
Elle veut rêver c'est tout 
Comme les filles des contes de fées 
Elle a dans les yeux des visages 
Ils hantent ses silences et ses cris 
Elle relie les pages 
D'une bien triste vie 


Être libre 
Juste s'oublier 
Aller chercher l'amour caché 
Et vivre 
Laisser le passé 
Avec sa douleur quelques heures 
S'envoler 
(son âme se promène) 
S'envoler 
(son âme se promène) 

Et parfois petite elle se revoit 
Elle aimerait se dire 
Que ça passera 
Et parfois petite elle se revoit 
Elle aimerait se dire 
Que ça passera 

Être libre 
Juste s'oublier 
Aller chercher l'amour caché 
Et vivre 
Laisser le passé 
Avec sa douleur quelques heures 
S'envoler 
(son âme se promène) 
S'envoler 
Juste quelques heures 
Juste quelques heures

 

 

"Partir, partir loin pour tout oublier. S'envoler jusqu'à ne plus voir le monde. Fermer les yeux et rêver. Attendre que la douceur m'inonde. Déployer ses ailes, et repartir de plus belle. Juste être ailleurs."

https://www.facebook.com/pages/Textes-Citations-by-Me-/224785240944436?fref=nf

 

Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres."

 Nelson Mandela

 

 

Coaching-Personal-y-Life-Coaching-1024x614

 

LIBRE

Je veux être un Aigle
Libre comme l'air
Sans loi et sans règle
Sans combat et sans guerre
Voyager aux grès des vents
Découvrir de nouveau envole
Sans torture et sans viol
Et sans larmes de sang

Je veux être un Loup
libre comme le vent
Sans chaîne autour du cou 
Sans loi et sans compter l'instant
Voyager aux grès des paysages
Découvrir de nouveau  rivage
Sans armes et sans carnage

Je veux être un Ours
Libre comme  la pluie
Sans mauvaise source
Sans loi et sans ennuie
Voyager jusqu'à la fin du jour
Découvrir de nouveau jour
Et garder cette unique force pour toujours

Je veux être une Fourmi
Libre comme la brise
Sans loi et sans église
Et sans un cri
Voyager de fourmilière en fourmilière
Pour découvrir de nouveau amis
Sans combat et sans guerre

Je veux être une Abeille
Libre comme une étoile filante
Sans loi et sans attente
Voyager jusqu'au couché de soleil
Pour découvrir les plus belles merveilles
Sans aucun sommeil
Et rester toujours en éveil

Je veux être un Dauphin
Libre comme le fil de l'eau
Sans loi et sans crime
Et sans se noyer dans ce profond chagrin
Voyager aux fonds des abîmes
Pour découvrir de nouveau vaisseaux
Avec la plus grande estime

Je veux être une Panthère noire
Libre comme la poésie
Sans loi et sans ennemis
Voyager dans cette douce et merveilleuse Dame Nature 
Pour découvrir de nouvelle aventure
Sans aucune clôture
Et sans oubli

Je veux être un Anaconda
Sans loi et sans combat
Voyager sous l'eau et sur terre
Sans aucune guerre
Manger cette grande violence
Et crachait ce venin de souffrance
Sans aucune tolérance

Je veux être libre comme l'air
Sans attache
Et sans relâche
Et voir mourir les lâches
Sans faire de guerre
Et voir mourir l'enfer

Je veux être libre comme le vent
Sans aucune larmes de sang
Et voir mourir tout ses méchants
Je veux être libre comme la pluie
Tuais cet ennuie
Et voir mourir toutes ses mauvaises nuits

Je veux être libre comme la brise
Sans cette loi d'église
Et de voir mourir toutes ces puantise

Je veux être libre comme le fil de l'eau
Sur terre et sous l'eau
Sans aucun crime
Et de voir mourir toutes cette déprime

Je veux être libre comme la poésie
Traversais  le temps
Sans aucune rides
Sans aucun vide
Et de voir mourir toute cette tristesse
et de revoir triompher de cette grande sagesse

Je veux être libre comme les étoiles
Pour que je puisses un jour enlever ce voile
Celui qui m'a tant torturé
Pour enfin trouver la paix
Et la sérinité
Et un jour peut être je trouverai du fond de mon coeur de pierre mes plus belles merveilles
Englouti depuis des siècles et des siècles au fond des abîme de mon coeur 
Quand ce jour arriver, mon coeur rayonnera de soleil
Je vivrai enfin sans crime 
Et sans déprime
Je me guiderai vers ce vaisseau
Le vaisseau de la liberté
Sans aucune méchanceté
Alors je vivais mieux sur terre et sous l'eau

LUEUR-DANS-LA-NUIT
GUILLAUME J-P
LE 13/08/2009

http://une-lueur-dans-la-nuit.e-monsite.com/pages/libre.html

 

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité